L’équipe USH Centre-Val de Loire

Voici un descriptif de notre équipe, vous pouvez également contacter les membres via le formulaire de contact

 

Hélène QUENOUILLE – Directrice

Directrice depuis le 1er octobre 2017, Hélène Quenouille a créé et dirigé la Maison de l’Habitat d’Orléans pendant 10 ans puis a pris la responsabilité du service location de Toulouse Métropole Habitat. Hélène Quenouille assure également la direction de l’AFIDEM Centre Val de Loire.

 

 

 

 


Sandra KAOUCH – Assistante de Direction

Recrutée à l’association régionale depuis 1995, Sandra Kaouch est responsable de la gestion administrative, la comptabilité, le suivi du personnel et la logistique. Elle gère également le suivi administratif des dossiers relevant du Fonds de Soutien à l’Innovation (FSI).

 

 

 

 


Léonce BOTON – Chargé de mission

Léonce Boton occupe le poste de chargé de mission depuis le 4 juin 2018. Titulaire d’une licence génie civil BTP et d’un master en Urbanisme-Aménagement, il est la personne ressource de l’équipe de l’USH Centre-Val de Loire pour toutes les questions relatives aux politiques patrimoniales.

 

 

 

 


Aurore VEGA – Assistante technique AFIDEM

Arrivée à l’association régionale en mars 2015, Aurore Vega, assure l’assistance technique des 6 fichiers de la demande au sein de l’AFIDEM Centre-Val de Loire.

 

 

 

 

 


 

Richard BILLAUD – Chargé de mission

Richard Billaud occupe le poste de chargé de mission depuis le 1er septembre 2020 en CDI suite à son contrat d’apprentissage d’un an à l’Association Régionale.

Titulaire du Master Droit et Management Public Local (DMPL) à l’Université d’Orléans, il est la personne ressource de l’USH Centre-Val de Loire pour toutes les questions relatives aux politiques sociales, à la gestion locative et à la qualité de service.

 

 

 

 

Alexandra HECQ – Apprentie Master 2 Droit Public

Alexandra Hecq est la nouvelle apprentie en Master Droit Public parcours Construction, Aménagement et Urbanisme à l’Université d’Orléans, accueillie par l’Association Régionale à compter du 7 septembre 2020 et jusqu’au 31 août 2021.

Sa mission se concentrera sur la production de données et d’analyse au service des politiques d’attribution de peuplement sur les territoires.